Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

Menu principal

"Une ville de Provence chaleureuse et accueillante"
"Une ville de Provence chaleureuse et accueillante"

Tourisme

Contenu

AccueilTourisme > FestivitésFête Votive

Imprimer

Fête Votive

Du 28/07/2017 au 01/08/2017

Renseignements :
04 90 47 98 40
Pendant 6 jours, en plein coeur de la saison estivale, la ville vit au rythme de sa traditionnelle Fête Votive. Sous l’impulsion de la Municipalité et des associations saint-martinoises, les traditions prennent vie au rythme d’animations et de spectacles de rue : concours (boules, cartes, pêche...), animations taurines, grands bals, fête foraine, aïoli…
Get Adobe Flash player

Il y en a pour tous les goûts !

Pour les nombreux habitués et les touristes, plusieurs rendez-vous sont incontournables.

Il y a d’abord la sardinade offerte, le vendredi soir, par la Municipalité. Celle-ci rassemble toujours des centaines de convives. Sur l’ensemble de l’avenue de la République, les tablées se forment dans une ambiance conviviale unique... Sous les accords d’un grand bal, les conversations laissent aussi place à la danse, et la bonne humeur se poursuit jusque très tard dans la soirée...

Les traditions camarguaises sont aussi à la fête, dans les arènes et en centre-ville, avec l’organisation d’abrivado ou de bandido.

Pendant toute la durée de la manifestation, les attractions et les friandises d’une grande fête foraine font la joie des petits et grands.

Et chaque année, les festivités se terminent en apothéose avec la retraite aux flambeaux et le feu d’artifice que tout le monde attend !

Toutes les animations valent le détour ! Toutes font la joie des visiteurs ! Rendez-vous fin juillet en profiter sans modération !!

Plus d’informations 

Tout au long de l’année, la rubrique Actualités vous délivre les informations complètes concernant les manifestations à venir (programmes, horaires, lieux…).

Document PDF - 4.1 Mo