Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

AccueilActualités > ManifestationsLes Virades de l’Espoir

Les Virades de l’Espoir

Du 23/09/2017 au 24/09/2017

Lieu :
Baisse de Raillon (à proximité du Golf)
Renseignements :
Localisation :
Les 23 et 24 septembre, dans le cadre de la 33ème édition des Virades de l’Espoir, la Municipalité et plusieurs associations mettent en place une série d’animations musicales et sportives.

Pour la 2ème année consécutive, cette journée saint-martinoise permettra de récolter des fonds pour l’association "Vaincre la Mucoviscidose".

- Samedi 23 à 18h, le Chœur Saint-Martin, l’Ensemble Vocal Galet Jade et la Chorale Croch’n Do se produiront à l’église.

- Dimanche 24, à partir de 15h à la salle Aqui Sian Bèn, les Ateliers de la Malle aux Arts organiseront un bal folk. Les autres activités se dérouleront à la Baisse de Raillon. De 10h à 17h, les familles pourront s’initier, en échange d’un don, à différentes activités : tir à l’arc, escalade, vélo à bosse, pêche à la truite, balades à poney, ou encore participer à une "chasse aux balises". Par ailleurs, une démonstration et un concours de voitures radiocommandées se tiendront sur la piste de modélisme du RMCC. Enfin, un vide-greniers sera installé de 8h à 17h (10 € les 5 mètres, renseignements au 04 90 93 55 53 ou au 06 25 30 88 62).

Buvette sur place