Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

AccueilActualités > ManifestationsMarché de Noël de la Ville

Marché de Noël de la Ville

Du 16/12/2017 au 17/12/2017

Horaires :
De 10h à 20h le samedi et de 10h à 19h le dimanche
Lieu :
Centre-ville
Renseignements :
Maison du Tourisme : 04 90 47 98 40
Les concerts et rendez-vous ludiques ou conviviaux organisés pour clôturer l’année 2017 ne manqueront pas à Saint-Martin de Crau. En plus des multiples animations proposées par le tissu associatif, la Municipalité organise son 6ème Marché de Noël, les 16 et 17 décembre. Ce temps fort, désormais bien installé sur la commune, se développe et s’enrichit au fil des éditions.
Cet année, un feu d’artifice sera tiré le samedi à 18h au stade Marius Combier (le rendez-vous est donné à 17h30 à la Maison du Tourisme pour une distribution de lampions).
Lors de l'édition 2016
Lors de l’édition 2016

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger le programme ci-dessous :

Document PDF - 4.4 Mo